Des rebloch's à Cambridge

Le Journal de deux exilés chez la reine...

31 août 2010

Ecosse

Nous voilà de retour à Cambridge après un séjour en Ecosse et une semaine de travaux à Grenoble... Le compte à rebours a commencé, nous déménageons dans moins d'un mois...

Vous trouverez un petit album de notre périple en Ecosse sur le côté. Le pays nous a beaucoup plus, de la frénétique capitale en plein festival aux Highlands, tout était super!

L'album est dédié à notre Toutoune qui n'a pas pu continuer la route avec nous et a donc manqué le coup de coeur du voyage: le petit paradis qu'est l'île de Skye.

Posté par sylvene à 10:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci

    Toujours un plaisir de voyager "un peu" avec vous, c'est vraiment joli, et j'aime beaucoup le cottage ! très sympa, j'ai vu que votre Bébé avait un bon coup de fatigue, et j'espère qu'il pourra refaire un truc du même genre avec vous très vite.
    Les photos sont sincèrement très belles, et encore merci d'avoir pris le temps de les mettre, car je suppose que les cartons ont commencé...
    Plein de bisous

    Posté par Mam', 31 août 2010 à 22:03
  • Vacances à l'oeil

    Pour nous qui ne sommes pas encore partis, c'est bien agréable de voyager, même si à vous voir, vous n'avez pas transpiré.
    En attendant de partir à la mer (enfin au lac d'Aix) à coeur vaillant, rien d'impossible, toujours prêts, toujours prêts pour "la rumba du pinceau"...
    Gros gros bisous à vous deux et soyez forts pour les derniers jours de préparatifs qu'ils vous restent à faire sur le sol anglais.
    Maman

    Posté par nous2, 01 septembre 2010 à 13:23
  • Merci

    Merci pour cette dédicace qui me va droit au coeur !! les photos sont magnifiques, çà donne envie

    Bisous à vous 2 et à très vite

    Posté par toutoune, 01 septembre 2010 à 19:58

Poster un commentaire