Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
13 septembre 2010

Cambridge : 1ère Université Mondiale

Cette année, Cambridge a donc détrôné Harvard pour prendre la tête du classement des universités. J'aurais une ou deux remarques à faire à ce sujet. Outre le fait que le classement est discutable et qu'il pénalise les Universités Françaises juste pour une question d'organisation; comment se fait-il que dans les logements de l'université on nous laisse sans douche pendant plusieurs jours?!!!!!!!!! 

Je m'explique: la douche a rendu l'âme mercredi dernier. J'en informe alors le concierge qui me dit "je vais faire une demande de travaux, mais c'est pas urgent car vous avez la baignoire"???!

Alors, petit sondage, avez-vous déjà essayé de vous laver dans une baignoire, avec 1 petit robinet d'eau brûlante et 1 d'eau glacée car la première université mondiale n'a toujours pas découvert le mitigeur!!!!!!!

Je m'emballe je m'emballe, mais je viens de passer 30 minutes pour me laver les cheveux avec des saladiers et pots, à faire des mélanges pour avoir une bonne température...

 

Vivement demain que l'on prenne une vrai douche!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai parcouru ce billet avec bienveillance et je voudrais vous proposer un peu de informations. Peut-être que vous pourriez afficher d'autres résumés en rapport avec ce billet. J'ai envie en apprendre davantage sur ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Paola du site web http://www.cigaspirit.com
D
rassure toi en France il me semble que c'est le même topo ( par exemple panne de clim.)<br /> *entre trouver la bonne personne qui s'occupe de la panne,<br /> *que cet individu remplisse le bon papier de demande de travaux.<br /> *lancement de l'appel d'offre,<br /> *réponse de l'appel d'offre <br /> *choix de l'artisan <br /> *refus de l'artisan (désolé pas le temps!)<br /> *rechoix de l'artisan<br /> *venu de l'artisan (désolé pas la bonne pièce)<br /> *revenu de l'artisan<br /> *réparation de l'objet du scandale<br /> *départ de l'artisan ( mal réparé bien sure)<br /> *rerevenu de l'artisan (si il veut etre payé c'est le seul moyen)<br /> enfin ouf!!! tout va bien c'est noël tous est bien réparé mais maintenant c'est le chauffage qui flanche!!!
M
il y a vraiment du foutage de "g-----" qu'ils ne se bougent pas depuis mercredi !!! j'imagine bien comment tu as du en baver pour tes cheveux, cela confirme ce que je dis revenez vite!!!!courages, j'espère que demain ils ne feront pas la grève de l'eau à St Martin, car en France ce sont les grèves qui nous usent !! ;-))<br /> bisous
Publicité