Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
3 octobre 2007

God save the queen

Donc, pour ceux qui continueraient à s'interroger, qu'ils soient rassurer, nous n'avons toujours pas le téléphone, ni internet, ni la TV. Pour occuper nos journées, nous avons donc été dans l'arrière pays Britton (c'est dire si c'est paumé), histoire de découvrir une énorme cathédrale (dans un patelin gros comme bozel, ça en impose...), et des mines de silex du néolithique. Nous avons d'ailleurs eu l'occasion de découvrir un couple du néolithique, ma foi fort sympathiques (voir photos).

En attendant, je n'ai toujours pas trouvé de compote pomme-chataigne, et je ne suis pas encore rentré trempé du boulot, ce qui, vu le climat local, est une belle performance...

Allez, pour vu que ça dur.
Geo

Publicité
Commentaires
T
Alors les loulous çà va ? elle est magnifique votre cathédrale mais faites gaffe, tout part en sucette là bas alors n'allez pas vous prendre une pierre sur la tête hein !<br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Votre éternel abonné
M
Hello estrangers<br /> How dou you dou ? for us goud goud !<br /> En tout cas vos casques sont très tendance ... et vous commencez à avoir le teint anglais ;-)<br /> Continuez bien votre emmenagement et à bientot !
M
rassurez moi vous n'allez pas faire vos épusailles là bas et dans cette tenue ? le csaque ça le fait grave !!<br /> bisous*<br /> mam'
Publicité