Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
11 octobre 2007

Taux de change

Je m'interrogeais, pas plus tard que ce matin, sur le taux de change entre les livres sterling et l'euro... Après un petit coup de googleisation, je tombe là dessus :

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

EUR GBP est dans une tendance baissière dirigée par les moyennes mobiles exponentielles en 1H. Le cours est proche du support à 0,6910. La volatilité croît. Les bandes de Bollinger s'écartent. Le ForexSto 1H (Stochastique modifié) indique une pression baissière. La parité devrait trouver un support sur 0,6910. En cas de cassure du support le mouvement baissier devrait accélerer. L'objectif sera 0,6880.
[arbitrage EUR USD/ GBP USD] : Dans cette configuration nous anticipons une pression baissière sur EUR USD et haussière sur GBP USD.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Vous noterez que si les bandes de Bollinger s'écartent, c'est que ça doit pas être bon signe. Bref, vous aussi, méfiez-vous, on n'est jamais trop prudent avec ce taquin de Bollinger...

Et tant pis pour le taux de change...

Publicité
Commentaires
M
Et bien entièrement d'accord avec ta mam'. Rien compris non plus.... Mais ta théorie à l'air des plus interressante !!!
M
quand tu écris dans ton bolg, tu ne peux pas le faire en français, svp !!! parce que là vraiment je n'ai rien capté !<br /> Une pauv'e Mam',complètement à la rue !
Publicité