Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
15 octobre 2007

Pensées ovales...

<mode 24ième degré>

Bon, voilà, ouverture des vans à 100 balles dès ce matin à 9h30 : "ça va, la forme?", "t'es quand même venu bosser?"... Seul mon anglais, trop médiocre pour lacher ma hargne albionophobe sur ces saxons désormaient assurés d'être vice-champion-d'on-ne-sait-même-plus-quoi, m'a retenu d'affirmer haut et fort que ce match avait eu la molesse d'un pudding, et que je m'étais ennuyé à mourir alors qu'une bande d'hurluberlus à têtes bandées se plottaient les fesses à une heure de grande écoute, et essayaient, tant bien que mal, d'arrêter la progression inexorable de ces envahisseurs d'outre manche qui me servent, accessoirement, de collègues de travail.

Je résumerai donc le fond de ma pensée par ce sympathique dessin
rugby

Publicité
Commentaires
I
Vous voilà définitivement tranquilles de circuler, sans craindre une canette de bierre du VAINQUEUR.....<br /> Bisous à vous deux et bonne route
I
Quand on a perdu, j'ai eu un soupir de soulagement pour ta mam.qui s'inquiètait, à juste titre, pour tes sorties et ton beau "car".ouff.la finale peu importe...!!!<br /> On pense à vous BZ
M
Et ben ça alors... Tu as regardé le match !!! Tu as dû ardement souhaité qu'ils perdent nos coqs locaux ! En tout cas, ils ont bel et bien perdu et tu n'auras donc pas le loisir de voir Chabal se faire ploter le train en final... Rappelons toutefois que l'"ogre mangeur d'enfant" joue pour "VOUS" en temps normal !!! Bref, c'est normal que tes collègues ne se lassent pas de te mettre la défaite française dans les dents : c'est ce qu'on appèle communément l'insertion sociale...
M
tu ne vas qd mm pas me dire que tu as ete dans un pub voir le match ??? enfin moi j'étais contente surtout pour ta voiture ......
Publicité