Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
26 octobre 2007

ReYoupi ReTralala !!

Ca y est !!
Après un silence radio assez long, me revoilà!!
Et oui, plus besoin de cybercafé, ni de courir après les cabines téléphoniques (entre les cassées, celles où on entend rien, et celles qui servent d'urinoir...)!! Nous avons maintenant internet à la maison, et le téléphone fixe!!
Donc rdv sur skype ou au téléphone, depuis notre super canapé!
bisous bisous à tous!

(j'ai pas encore la maitrise totale de la photo mais ça va venir!!)
cabine

Publicité
Commentaires
G
J'ai expliqué à Mamie que vous aviez été obligé de prendre plus petit pour avoir le téléphone...T'es sur que ce n'est pas une cabane de ball trap ya écrit : PULL dessus ?
U
Freedom for Geof !! Liberez le de cette cabine !
M
etant donné que je suis bientot la seule à commenter sur ce blog, je vais presque avoir ...honte !! en tous les cas très bien la photo !!ça se sent que vous étiez en manque de téléphone !!<br /> bisous
Publicité