Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
26 mars 2008

Pomme en orbite

Dans la série "faits divers", je vous propose aujourd'hui cette sympathique photo de la navette spatiale endeavour prise depuis la station spatiale internationale lors de la dernière mission:
ipodshuttleglobal

Là vous vous dites "mais pourquoi cet imbécile nous boursoufle-t-il le cortex avec sa navette?" (merci pour lui). Et bien je vous répond du tacotac : regardez de plus près vers les hublot côté droit... z'avez vu?! nan? bon, j'ai un peu zoomé pour vous aider :

ipodshuttlezoom
Voooooouuuuuiiiii!!!!! vous l'avez reconnu, c'est bien un ipod que ces messieurs astronautes écoutent en pilotant la navette. Je précise pour ceux qui se poseraient des questions que ça a bien été confirmé par la NASA, à part que l'ipod a du être légèrement modifié pour satisfaire aux conditions des vols spatiaux (tu m'étonnes...).

Vous n'écouterez plus votre ipod de la même oreille...

Publicité
Commentaires
M
bon ,d'ac c'est un ipod, mais où est le problème? ils ont quand même bien le droit d'écouter de la musique ces p'tits gars, surtout que je suis sure qu'ils avaient le dernier concert de l'harmonie l'écho de mont jovet !!si si , ils l'ont dit à france info !! au fait j'ai trouvé cet après midi, shreck !!d'ac je ne suis pas ds les bons commentaires..et je change de sujet mais bon on m'excusera, j'espère, mais en fait c'est Kouchner plié de rire dans son carrosse !oui, Môssieur !<br /> biz à tous
Publicité