Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
13 mai 2008

Des navions

Je suis à la bourre... Mais je vous fait partager en avant première quelques clichés pris lors de notre balade en Dragon rapide (cliquez ici si vous ne savez pas ce que c'est), offert par Virginie ! L'avion datant de 1934, je me suis permis de vieillir un peu les photos histoire d'être d'époque (l'excuse étant que le ciel était tellement vilain que les couleurs sont à pleurer...).

D'autre à venir bientôt !

DSC_3776_mini

DSC_3792_mini

Publicité
Commentaires
M
et moi qui croyais que c'était un de vous 2 qui pilotait !! vous n'avez pas honte de vous faire trimbaler comme 2 vieux !!!! allez je rigole, j'aime en tous les cas beaucoup les photos en noir et blanc, très sympa, l'ambiance ancienne ...mais non, je n'en rajoute pas ! <br /> bisous à tous
G
Dragon rapide... on pourrait croire que c'est un truc qui fait peur et qui va vite...c'est tout le contraire d'ailleurs c écrit dessus : A KIF... L'A NPE ...c'est celui que l'on essayera la prochaine fois.(c'est un vieux monomoteur Stampe ou autre) Ils se moquent de qui les rosbifs?
Publicité