Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
13 juin 2008

Humanitaire

Je vous dois plus d'explication sur le sujet...
Toujours avec mon groupe des nouveaux arrivants, il y a un "craft group", c'est à dire un groupe de travaux manuels, entendez par là couture, tricot, crochet... La responsable du groupe nous a montré il y a qqs temps un projet pour une association humanitaire "Save the Children" (sauvons les enfants).
Le principe est simple, il faut tricoter des petits bonnets pour les bébés prématurés du monde entier!
J'ai complètement craqué sur le principe, et je me suis donc trouvée embarquée dans le groupe de tricot!! Voilà, il manquait plus que ça, je fais donc partie de tous les groupes possibles (lecture, ballade, et tricot!!), et j'apprend donc à tricoter! C'est très prenant, et ça me plait bien!

Voilà la photo de mon bonnet, mon premier "ouvrage", qui va partir sur la tête d'un p'tit bouchon à l'autre bout du monde! J'en suis très fière!

 tricot

Pour continuer dans le même esprit, je fait maintenant des carrés pour faire ensuite une grande couverture pour la même association!
Comme quoi, l'humanitaire peut prendre bien des aspects!!
Knit, Purl, Knit, Purl, Knit, Purl ... (Une maille à l'endroit, une maille à l'envers ...)

Publicité
Commentaires
N
Pour une fois, on ne pourra pas dire telle mère, telle fille, parce que moi question travaux manuels je me pose là...<br /> Je savais que tu étais douée pour tout ce genre d'activités et je te félicite pour ce petit chef-d'oeuvre.<br /> Gros bisous de nous tous.<br /> Maman.
M
je veux le même ou j fais un malheur !!<br /> bisous
G
moi, je me pèle le crane...
Publicité