Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
18 juin 2008

A moi New York!!!

Ca y est, j'ai fini de bosser, il faut maintenant que je range et prépare qqs affaires, et Zou!!!!
Taxi de la maison au bus, qui part à 05h05, puis avion Heathrow-Newark arrivée estimée à 13h15 heure américaine, soit 19h15 heure française. Et là mon chéri m'attend de pied ferme pour 5 jours de folie!
A nous Broadway, Les grattes ciels, la Statue de la Liberté, Central Parc, le baseball, le musical (oui, oui le Roi Lyon on y va Emeline!), Harlem et son gospel, la 5ème avenue et ses boutiques, les musés diverses, le blues dans les p'tites salles...pfffff....
j'en connais une qui va pas dormir beaucoup ce soir!!
Bisous Bisous et je vous raconte tout à notre retour!
Youhouououououuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
oui, bon, enfin, on va voir... si tu emmènes tes aiguilles à tricoter en bagage à main, ça va peut être pas le faire...<br /> <br /> En même temps, je dis ça je dis rien...!!
N
J'ai rêvé New York, j'ai rêvé New York (mais je ne connais pas la suite...)<br /> En attendant vous avez bien de la chance et vous avez bien raison d'en profiter.<br /> Nous penserons bien à vous quand nous serons sur la plage de sable fin. Ah, Ah, nous aussi on part en vacances !!!!<br /> Bisous, bisous.
Publicité