Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
20 janvier 2009

Instant Historique

Oui, vous me voyez arriver bande de petits malins... Et bien voilà, ce matin, j'ouvre mon navigateur internet, et je tombe sur ça:

Ségolène Royal : "J'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés" (C'est dans le Monde, vérifiez vous même..)

J'imagine qu'entre deux bravitudes, c'est madame qui a du nous inventer le slogant "Oui, nous pouvoirons...". Yes, we can, enfin, certains moins que d'autres quand même...

Publicité
Commentaires
V
Estrosi avait mis la victoire d'OBAMA sur le compte de Nico 1er qui avait selon lui "ouvert la voie" au changement.<br /> <br /> C'est à se demander pourquoi il y a eu élections aux states : c'est la France qui à tous fait !
M
oui, j'avais vu également ça même pas sur le monde mais sur la page d'ouverture de club, et j'ai bien rigolé.<br /> Au fait, je ne savais pas que tu avais des amis "haut placé" comme celui du premier commentaire ??? donc, c'est bon tu vas vire revenir en France !<br /> bon, je ne m'ennuie pas, mais il parle dans 20 minutes et je n'ai pas finit mon brushing !!<br /> bisous
N
mais si, elle peut en dire des conneries; <br /> d'ailleurs elle ne se gène pas!!!
Publicité