Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
2 février 2009

Boudiouh de météo

Bon, on avait eu la pluie (on s'y attendait). Le vent (on s'y attendait). Le gèle (on s'y attendait). Le chaud (on s'y attendait moins). Mais là, on a la neige **grave** (on s'y attendait pas du tout). Ca tiens sur les routes, ça tient sur les vélos, ça colle aux pneus (ce qui permet de faire des figures inimaginables par temps sec... J'ai testé pour vous), c'est le bordel quoi. Je note que question DDE, les anglais sont aussi bien organisés que nous par temps de grève, ce qui est assez impressionant en soit.

Pour ceux qui se demande, oui, il est effectivement nettement plus rapide d'aller au boulot sous la neige en vélo qu'en voiture...

Une photo prise de mon bureau ce matin (c'est pas bon, c'est ma webcam)
Photo_5

g

Publicité
Commentaires
V
Qu'entend-je ? qu'ouie-je ?<br /> Vous revenez in the grenobloise's cuvette ?<br /> Avenue Foch en sus ?<br /> y va falloir accorder nos agendas le fromage fond déjà...
G
Quand je pense que des employeurs s'acharnent a organiser la nuit avec des canons à neige une ambiance montagnarde pour des touristes qui n'apprécient même pas...<br /> Accroche un renne a ton vélo <br /> t'auras l'air d'un esquimau!<br /> (Vieux proverbe écolo)
M
Comme vous en avez de la chance d'avoir de la neige, en Savoie cela n'existe "presque" plus !! mais bon, je compatis car là je suis au chaud dans ma maison, et je dois dire que le vélo sous et sur la neige, ça me tente moyen ...faudrait pas que "Mémé" se casse encore quelque chose, surtout à 5 mois de danser une valse avec...son fils, allez fais pas la tête on dansera un tango si tu préfères !! <br /> bisous <br /> et pour le ski de fond, est ce que tu as vraiment une preuve belle fillotte ??
S
Je rentre du boulot, j'ai fait ma séance de vélo sous-sur la neige aussi! et bien moi je trouve ça sympa, ça a des airs de "chez nous" et ça fait du bien! en plus, les bonhommes de neiges se sont multipliés dans les parcs, les gens font des batailles de boules de neiges, y'a des petits en luges, j'en ai même vu... en ski de fond !!! Sisi...
N
Bonjour mon gendre préféré,<br /> Nous on ne peut pas en dire autant puisqu'aujourd'hui nous avons 9° c'est normal, nous habitons à 860 m d'altitude !!!<br /> Oh, moi je connais le vélo sous la neige c'est un peu galère mais je gère...enfin...pas trop quand même. A quand les pneus clous aux vélos pour les rois et reines de la pédale ?<br /> Bisous de jolie maman et bon après-midi.
Publicité