Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
10 mai 2009

Remoi!

je me remotive pour écrire qqs messages sur le blog... laissé un peu à l'abandon...
c'est vrai que bon c'est un peu dur de trouver de nouvelles choses à dire vu que l'on a déjà passé une année ici... il y a donc moins de surprise!
mais bon, y'a quand même qqs photos sympas à vous faire passer et des moments à vous faire partager!! alors je m'y remets!

pleins de gros bisous à vous et pour commencer une petit photo qui date de février... on ne vous avait pas menti, il avait bel et bien neigé et on était bien content d'avoir le super gant gratte-gratte!

neige

Publicité
Commentaires
M
c'est bien de te remotiver !!cela manquait un peu quand même quelques anecdotes sur votre vie anglaise !! donc question , est ce que Marguerite a reconnu la neige anglaise ??? et le p'tit gars qui gratte, il a froid à l'autre mimine ?combien de fois faudra t il que je dise qu'il mette deux gants !<br /> bisous
Publicité