Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
27 juin 2009

Des photos!

Ce blog étant trop "petit" pour pouvoir faire rentrer toutes les photos que nous avons récupérées (et nous sommes très loin de tout avoir!), nous avons délocalisé l'album photo de la petite sauterie de la semaine dernière sur un autre site que vous trouverez en suivant ce lien:
http://gallery.me.com/sylvenegeoffroy
Une petite note concernant ce nouveau site:

  • N'envoyez pas l'adresse de ce site à tout le monde pour l'instant. On le fera une fois que tout aura été testé.
  • Si jamais vous rencontrez des problèmes pour naviguer dans ce site, merci de nous le faire savoir dès que possible.
  • Vous pouvez changer le mode de visualisation des albums en choisissant "grille", "mosaique", "manège" ou "diaporama" en bas à gauche.
  • Il vous est possible de télécharger les albums entier (en cliquant sur "télécharger" en haut à gauche quand vous êtes dans l'album), ou bien une photo précise (cliquez sur la photo, puis cliquer sur télécharger) pour les garder dans votre PC.
  • Vous pouvez également envoyer vos propres photos. Pour ce faire, allez dans un album, puis cliquez sur "contribuer". Vous devrez donner un titre un taper un code (c'est très simple). Les photos que vous envoyez sont ensuite directement intégrées au site (et on les reçoit aussi). Merci de ne pas nous envoyez l'ensemble de vos cartes mémoire! faites un peu de tri avant...!
  • Pour les vidéos, il faut soit les envoyer par mail, soit par cd pour qu'on puisse les intégrées dans le site (format mp4 h264 préféré, mais sinon, on se débrouille quand même).
Publicité
Commentaires
M
Et voilà, déjà un mois !!!je voulais juste vous faire un coucou pour le premier mois, en espérant que tout se passe bien là bas, au japon<br /> bisous bisous
V
merci d'avoir mis les photos de la déco, je peu avoir Stonehenge en fond d'écran maintenant !
V
ça marche pas mal sauf que tu est en train d'éditer la page que je voulais voir... tu coup je me fait jeter !
M
C'est super , et pour ma part ça marche sans souci, ici, aujourd'hui à 17.15, il tombait des cordes et j'ai bien pensé à samedi dernier !!<br /> Très beau jour<br /> bisous
Publicité