Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
4 février 2010

Des airs de printemps...

On en a marre de l'hiver... Il fait froid, il pleut, il neige (ce qui n'a aucun intérêt quand on ne peut pas aller au ski), il fait nuit... 

Depuis qqs jours pourtant, les températures sont plus douces, les jours s'allongent (on est ébahis car il fait encore jour à 17h -les jours où le soleil se lève bien sûr-) et on voit les premières fleurs!!!

Perce-neiges chéris!!!

snowdrops

 

jardinbotanique1

 

jardinbotanique2

Publicité
Commentaires
N
aujourd'hui la température est un peu plus clémente à Bozel et premier signe de printemps : les abeilles commencent à sortir pour effectuer leurs vols de propreté "en clair les boyaux sont pleins et elles vont donc se soulager dans la nature" d'où les traces jaunes sur la neige ou sur les draps propres sur l'étendage ..... à la grande joie de ma reine à moi.<br /> Pas simple la vie....<br /> Papa
G
Et zut... désolé! d'autant que j'aurai pu revenir les chercher vu que mon avion avait 6 heures de retard...
V
heho ! T'as oublié les 3 saucissons chez popol !<br /> <br /> Tu les aime pas c'est ça ! Ben tant pis, on les mangera nous....<br /> <br /> bises<br /> <br /> PS : C'était cool que tu passe !
G
Ouioui bientôt le printemps !Mais je suis sûr que le(s) chef(s) nous préparent un lipdub d'enfer au boulot..Mais la grande question : Ou?
M
elles sont jolies vos petites fleurs, nous c'est la neige aujourd'hui, et moi aussi je rêve de soleil, de mer, de sable et de moustiques .......!<br /> bref, vous voyez de quoi je veux parler !! <br /> <br /> bisous bisous
Publicité