Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
16 juin 2010

Les Perrins!

simon2

Petites photos de la venue de la famille Perrin en Angleterre!! ça a été très sympa, et on ne peut que vous dire mille fois merci d'avoir passer vos vacances des 3 dernières années dans ce pays! ce sera plus facile pour les années à venir!

bisous à vous!

 

      simon1

 

 

 

simon3      

 

 

 

 

 

 

 

 

ps: y'a des petits soucis techniques de blog... il a fallu bientôt 10 jours pour que j'arrive à mettre ces photos... un petit album est en préparation pour des photos de Chine, j'espère que ça ira plus vite!

Publicité
Commentaires
D
je trouve que l'on fait de formidables comédiens avec notre thé et nos scones, on a vraiment une fausse impression de décontraction.<br /> et dire qu'émeline pense encore que c'est un bébé parfait......la perfection c'est usant!!!!<br /> bisous
M
les photos sont très chouettes avec un joli ciel bleu !! et Simon est craquant avec son casque, par contre j'aimerai bien savoir ce que Geoffroy lui montre ?il a l'air très intéressé !!<br /> bisous à tous
E
Ouaih des scones Sylvene's hand made !!! Cela me fait une (Nieme!!) autre raison d'attendre ton retour avec impatience !
S
@ Emy, je peux t'envoyer un colis si tu veux! ou encore mieux, apprendre à les faire d'ici à ce que l'on parte et t'en faire rien que pour toi!<br /> @ Simon: est-ce que tu as remarqué que tu mange sur toutes les photos!!! petit morfalou!
E
Me narguer avec des scones, et de la creme, surtout dans mon etat, c'est vraiment pas sympa !! Merci Didier !! Bon ca va, que tu as marque des points avec la cannelle et que je ne peux plus t'en vouloir pour les 20 prochaines annees !! Mais quand meme, vous etes durs ! Je veux des scones, je veux des scones !
Publicité