Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
5 février 2008

Youhou!!!!!!!!!!!!

Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
Je suis embauchée à la mat' de Cambridge!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Congratulations ! Congratulations !<br /> Nous sommes très fiers de notre fille et notre soeur qui va enfin savoir si les bébés anglais poussent le même cri que les petis fançais. Bon courage et plein plein de bonnes choses pour tes nouvelles fonctions.<br /> Bisous.<br /> Tes petits frérots<br /> Ton papa<br /> Ta maman.
G
C'est bon Geof tu peux laisser tomber ton job...
M
Bon je t'ai déjà félicitée mais il n'y a pas de raison que je ne recommence pas sur votre blog, et cela nous a permis de bien arroser aux saintes avec Mémé, au moins c'était un bon pretexte !! n'oublions pas vos consignes soyons bons vivants !! donc pas de souci pour nous !on a assuré !!<br /> Plein de bisous
L
Ah oui c'est vrai ca.. ptet que les anglaises accouchent a gauche qui sait... ;)<br /> Ou alors les OIGA seront rares et tu vas te taper que des OIDP ;) Bon courage !
M
Alors ça c'est une bonne nouvelle ! On est très content pour toi... Restera donc à apprendre les subtilité de l'accouchement à l'anglaise car j'imagine que là aussi, ils font preuve d'originalité non ? Je plaisante... sauf peut-être un bon thermos de thé pour l'hydratation de la future maman...
Publicité