Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
20 octobre 2008

Visites des Chambériennes

Vu que tout le monde est désespéré du temps en France, on a des visites régulières pour prendre un peu de soleil à Cambridge! Fin septembre, c'était au tour d'Emeline et Laura!!!
Super week-end ensoleillé, on a bien rigolé, on a aussi vraiment trop bien mangé...
muffins, donuts, colleges, crumpets, nutella, vélo, scones, clotted cream, punt, browny, carrot cake, Ely, bacon, beans, ciné en plein air, cookies et Jelly!!
Bref, super super week-end, dur dur la retour  à la gym après ça!

(voir album ci contre)

Publicité
Commentaires
L
moi j'suis taquet sur la jelly !! taquet j'vous dis !!
E
Qui a dit qu'on ne mangeait pas bien en Angleterre ?!??!?! Certainement pas moi en tout cas !!!
Publicité