Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
22 octobre 2008

Punt Académy !!

Aujourd'hui c'est mercredi, je vous propose un p'tit jeu!!
Élisez votre Punter préféré parmi les photos suivantes!
Vous pouvez noter
- la technique de poussée 
- l'effort fourni
- le style
- le fait d'être à l'aise, ou non!
- le confort du passager

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir!

choupunt         

















doudoupunt

















fannypunt

















georgespunt












nanoupunt
















r_mipunt











clempunt


















Pour Sylvène tapez 1
Pour Geoffroy tapez 2
Pour Fanny tapez 3
Pour Georges tapez 4
Pour Nanou tapez 5
Pour Rémi tapez 6
Pour Clément tapez 7

Le vainqueur gagnera 1 an de Punt sur le Cam,
Merci à tous nos participants!!

Publicité
Commentaires
L
ça existe les gens qui sont allés à Cambridge sans faire de punt ?!??... rien ne va plus...
N
Je ne voudrais pas faire de favoritisme mais je pense que le clan berchet's family ne se défend pas trop mal bien que la 1 semble un peu tendue.<br /> Pour ne pas avoir encore goûté aux joies immenses de la punt (à voir vos têtes dans l'effort), je pourrais donner un avis plus impartial lorsque j'aurai pratiqué ce sport national.<br /> Bisous, maman
G
Bon 1 c'est un photo montage.<br /> 2 c'est un décor tu mets la tête derrière le tableau.<br /> 3 des aveugles...en plus??<br /> 4 un vrai Vénitien ça se reconnaît au chant.<br /> 5 Zon fèlé le minaret avec le bâton.<br /> 6 Contrôle E P O en cours..<br /> 7 Ou il apparaît que traîner les touristes TOUS les week end en punt ça pète grave...
S
Désolée Lau, mais pas de photos de toi en punt dans les archives.... sinon je n'aurais pas raté de te faire participer t'inquiètes pas!! D'ailleurs, si tu retrouves qqs clichés, je suis preneuse pour les inscriptions tardives!
V
Je vote 1 pour la concentration mêlée à la peur visible sur le visage<br /> Je vote 3 pour le combat de l'émancipation féminin<br /> Je vote 6&7 pour l'effort : le milieu naturel ou les frère B. excellent dans le planté du bâton est en réalité la neige...
Publicité