Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
19 février 2009

Pas mal non plus !

Pour continuer dans l'anecdote humoristique...
J'ai trouvé l'autre jour en faisant mes courses, un paquet de fondue toute prête!!! Incroyable non?!
Le plus incroyable reste d'en lire l'étiquette, voyez plutôt :
Outre le fait qu'il s'agisse d'une "fondue Suisse" (je m'indigne haut et fort, on dit Fondue SAVOYARDE, non mais alors!), qu'il y a un mélange de fromage allant du gruyère au fromage à raclette (non, vous n'avez pas la berlue!), il y a écrit sur le paquet, de faire fondre le contenu dans un poêlon gratté à l'ail (ça c'est juste), de mélanger avec une cuillère en bois (haaaaaa!!) et de tremper ensuite dans la fondue... du pain... OU des légumes????!!!! OU ENCORE des fruits!!!!!!!!!!!!

Et oui... encore un fin exemple de cuisine britanique!
J'ai quand même acheté le paquet, pour gouter (fraises, cerises?...)!

Publicité
Commentaires
E
Erk.
V
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg. arg.arg.arg.<br /> <br /> Tant d'atrocités...<br /> <br /> ....Ma vie ne sera plus jamais la même....<br /> <br /> .... et tu m'as coupé l'appétit....
Publicité