Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
30 septembre 2009

Chose promise...

Pour répondre à la demande générale, voici une photo d'Hubert tout sec!!!
Bon d'accord, ce n'est pas ce que vous attendiez mais bon... On s'excuse platement, je ne sais pas où le temps passe mais moi j'ai l'impression que l'on nous vole des heures et que les journées ne font plus 24h...
Ca n'empêche pas que l'on pense très très fort à vous et que l'on ne vous oublie pas au contraire!!!
On vous promet que les photos du Japon seront en ligne, bientôt!

Plein de bisous à vous!

hubertsec

PS: on vient de fêter nos 2 ans  à Cambridge... quand je vous dis que le temps passe vite...

Publicité
Commentaires
T
Pourtant, niveau humidité chez vous y a ce qu'il faut ! gardez le tuteur, il est vert lui ......<br /> <br /> Courage les amis
G
Ben voila Hubert représente bien l'état ou se trouve tout votre fan club qui s'étiole. Vais le mettre en fond d'écran.
M
alors je ne sais pas comment va réagir Didier à la vue de cette pauvre chose toute flétrie, mais là non c'est plus possible ;.) !<br /> bon on va encore attendre patiemment,de toute façon on ne peut pas faire autrement, pas vrai ?<br /> j'y ai également bien pensé aux 2 ans et au tunnel sous la manche !! vite passé, mais très long quand même, quelque part !!! enfin le 20/06 a mis de la joie !<br /> bisous à tous
Publicité