Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des rebloch's à Cambridge
4 octobre 2009

Enfin...

Holà,

Ce fut long et douloureux, les élements se sont acharnés contre nous, nous avons traversé des déserts brulants, des blizzards hurlants, nous sommes montés au sommet de la plus haute tour, bref, on en a chié...

Mais donc voilà, en avant première pour les fidèles de ce blog, vous trouverez en suivant ce lien des photos et le film de notre voyage de noces au Japon! Bonne visite!

Publicité
Commentaires
N
Nous avions eu le privilège de voir un aperçu de votre escapade au Japon, quand nous sommes allés vous voir à Cambridge, mais j'avoue que là... vous avez mis le paquet. Vraiment on s'y croirait !!!<br /> Il n'y a qu'une chose qui me chagrine, c'est la traversée des piétons.... une vraie marée humaine, impressionnant.<br /> Bravo pour la réalisation, parfaite comme d'hab.<br /> Bisous de toute la famille.<br /> Papa, maman
V
Ah ben en effet ... ça vallait le coup d'attendre !!!<br /> Merci à vous de nous faire profiter de ces belles images!<br /> Bises
M
Un seul mot à dire : superbe...<br /> Bisous
G
Tout vient a point etc...mais quand on aime saignant?<br /> Un détail dans la scène de la liberté a Hiroshima il est prévu que la mariée ait la tête DANS la cloche pour le coup de gong. A refaire donc.<br /> Z'arrachent quand même les niaks!<br /> Bisous
D
Vu les commentaires fleurissant sur votre blog.<br /> je remarque que je ne suis pas le seul accro à toutes vos péripéties .<br /> et aujourd'hui après quelques temps de sevrage, j'ai enfin eu ma dose. <br /> une seul chose me chagrine, je culpabilise de ne pas vous avoir donné plus d'argent pour ce voyage...<br /> Devoir dormir à même le sol par manque d'argent.<br /> manger du poisson cru n'ayant que très rarement la possibilité de le faire cuire.attirer une biche loin de la population pour pouvoir le dépecer et la manger cru (non, là j'extrapole).<br /> je vous trouve très humble, rapporter des photos toutes les retoucher, agrandir tous les lilliputiens, rendre une vision grandiose du pays, même, multiplier le nombre d'assiettes au restaurant, alors que l'on sait pertinemment qu'ils sont tous petits, que ça été tous niqué par les ricains, et que la France est le plus beau pays du monde. et tous cela pour nous faire croire que c'étais un merveilleux voyage de noce. <br /> chapeau bas madame et monsieur Lesur.
Publicité